Sélectionner une page

La visite virtuelle pour vendre un logement au Havre

La visite virtuelle permet de simuler une visite d’un bien (appartement, maison, garage, entrepôt, etc.).
C’est un ensemble de plusieurs points filmés en 360 degrés. Cette visite évolue dynamiquement en interactions avec l’utilisateur. Nous allons voir qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles une agence immobilière du Havre utilise la visite virtuelle pour vendre ou louer des biens.

Une meilleure qualification des acquéreurs 

La première raison d’utiliser cette technologie, c’est pour éviter toutes visites inutiles. En effet, dans l’immobilier et dans d’autres domaines, cela arrive souvent qu’il y ait des visites superflues. En effet, il peut y avoir des visites qui n’aboutissent pas à un achat car l’acquéreur n’est pas qualifié. Grâce à cette technologie, on peut qualifier le client plus facilement et lui proposer d’autres produits plus adaptés à ses attentes, de ce fait lors de la visite physique le client sera en mesure de se positionner sur le bien. Donc que ça soit pour l’agent immobilier ou le propriétaire, le temps sera optimisé.
Pour un acquéreur sérieux, l’agent immobilier pourra sélectionner en amont les biens qui correspondent via le système de visite virtuelle pour établir des visites physiques, ce qui sera vraiment efficace même pour le client acquéreur qui n’est pas forcément sur place géographiquement. Cela peut éviter aussi les contre-visites inutiles, car le client peut retourner sur la visite virtuelle et la partager avec ses amis et sa famille depuis le téléphone ou l’ordinateur.

Un coup de projecteur sur votre bien

Cela va permettre de valoriser les différents biens de l’agence que ce soit en vente ou en location. Aujourd’hui, c’est important de valoriser les produits. Cela peut être valorisé par des photos de hautes qualités, des annonces bien rédigées avec des textes percutants, des visites virtuelles ou des technologies comme les drones, la vidéo. La visite virtuelle est un véritable coup de projecteur parce que c’est une mise en avant différente avec une technologie ludique et attractive. C’est l’acquéreur qui va orienter la caméra comme il le souhaite, il va diriger la visite à sa façon ce qui donne un ressenti positif.

Une base d’acheteurs élargie

Une meilleure réactivité